Echange de mouche Covid-19

Le coronavirus a chamboulé nos habitudes. Pour vous changer les idées, nous avons décidé d’organiser une seconde édition de notre concours de montage de mouches en partenariat avec nos amis Haut-Valaisan.

L’organisation se déroule ainsi : Participation gratuite pour tous nos membres. Les non-membres sont aussi les bienvenus mais devront s’acquitter d’une contribution de 20 frs.

Chaque participant peut soumettre et présenter jusqu’à max 3 modèles de mouche. Chaque participant s’inscrira par e-mail, dans sa langue à kontakt@fliegenfischen-oberwallis.ch avec son nom, prénom, adresse et les modèles qu’il souhaite proposer.

Délai : 20 décembre 2020.

Les tailles et types de mouches (sèche, noyée, nymphe, streamer) sont libres. Si un nombre trop conséquent de monteur s’annonce, nous formerons plusieurs groupes afin que personne n’ait à monter plus de 20 répliques de la ou des mouches qu’il présente.

Le délai d’envoi est fixé au 31 janvier 2021.

Le Swap Master (responsable de l’échange) communiquera à chacun le nombre d'exemplaires et le modèle de mouche à fournir. Ces informations seront communiquées à chaque participant après la période d'inscription.

À la fin de l’échange, le Swap Master enverra à chaque participant une copie de chaque modèle. Chaque participant recevra un maximum de 20 exemplaires différents. Les mouches seront photographiées par nos soins et affichées sur le site Web de Fliegenfishen Oberwalis. Dès lors, les participants et leurs connaissances pourront, via le site via www.fliegenfischen-oberwallis.ch, sélectionner et élire trois modèles de mouches (pondération du vote : 1/3). Un jury, composé d’un membre de chacun des deux clubs, évaluera également les meilleures mouches (pondération 2/3).

Les trois modèles de mouches qui recevront le plus de points gagneront un bon de HRH Fishing Hebeisen d'une valeur de 150.00 CHF, 100.00 CHF et 50.00 CHF, respectivement 1er, 2ème et 3ème place ainsi qu’une bouteille de vin de SFV de l'année 2021.Inscrivez-vous rapidement. Nous sommes curieux et attendons avec impatience vos chefs d’œuvres. 

Ludovic Roduit - Président APMV Stefan Wenger Präsident APMV -  Präsident FFO